Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Chanson
Archives
Culture et Chanson
Culture et Chanson
  • Vous êtes ici sur un blog culture et chanson. J’écris sur la chanson française mais également d’autres sujets:cinéma, politique,arts divers.J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog, que je souhaite enrichissant, instructif.Bonne visite...Luc M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 septembre 2013

DVD : Une des premières auteurs-compositrices-interprètes de France (bien avant Nicole Louvier, Barbara, Anne Sylvestre etc)

MickMicheyl_DVD_M

Publicité
Commentaires
J
Une sacrée personnalité que Mick Micheyl que j'ai eu la chance de croiser il y a ... je n'ose compter. Elle a su se reconvertir dans une autre discipline artistique, la scupture, avec beaucoup de talent et de succès je crois. En tant qu'auteur compositeur elle est bien oubliée aujourd'hui, et c'est bien de la faire revenir en nos défaillantes mémoires. Merci pour l'info !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité