Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Chanson
Archives
Culture et Chanson
Culture et Chanson
  • Vous êtes ici sur un blog culture et chanson. J’écris sur la chanson française mais également d’autres sujets:cinéma, politique,arts divers.J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog, que je souhaite enrichissant, instructif.Bonne visite...Luc M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 septembre 2013

Mylene Farmer de retour...tournée TIMELESS FRANCE/BELGIQUE/SUISSE/RUSSIE

Rendez-vous sur http://www.mylene.net/mylene/mylene-farmer-timeless-2013.php

Hier-soir-a-Paris-Mylene-Farmer_article_landscape_pm_vh8

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, <br /> <br /> Personnellement, je trouve que le nouvel album de Mylène Farmer est loin d'être aussi bien. J'ai connu mieux de sa part et je pense qu'elle perd un peu de sa superbe au fil des années. Ce n'est que mon opinion, et dieu sait que je suis un grand fan. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité