Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Chanson
Archives
Culture et Chanson
Culture et Chanson
  • Vous êtes ici sur un blog culture et chanson. J’écris sur la chanson française mais également d’autres sujets:cinéma, politique,arts divers.J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog, que je souhaite enrichissant, instructif.Bonne visite...Luc M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 janvier 2019

Bertrand Ferrier nous chante Michel Bühler

Nous en avions parlé sur facebook et nous en reparlons ici. Le chanteur Bertrand Ferrier interprète Michel Bühler le 18 janvier à l'Atelier du Verbe, Paris (ah chanceux parisiens!). Il se défend de faire un hommage et ça promet. Nous vous avions proposé une interview mémorale avec ce chanteur-écrivain-organiste-journaliste inclassable. Nul doute que le formule interprétation de Bühler (un des plus grands chanteurs suisses avec Sarcloret) + musiciens devrait séduire.

web-Bertrand Ferrier

Publicité
Commentaires
C
Michel Bühler, je n'avais plus de nouvelles depuis bien longtemps<br /> <br /> un très grand A C I<br /> <br /> ... j'ai prévu de faire une page sur lui un de ces jours sur mon blog<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bernard
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité