Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Chanson
Archives
Culture et Chanson
Culture et Chanson
  • Vous êtes ici sur un blog culture et chanson. J’écris sur la chanson française mais également d’autres sujets:cinéma, politique,arts divers.J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog, que je souhaite enrichissant, instructif.Bonne visite...Luc M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 janvier 2019

De Catherine Ribeiro à Mylene Farmer

S'il faut chercher une 'filiation', on ne peut s'empêcher de penser que Mylene Farmer est l'héritière lointaine de Catherine Ribeiro, la prêtresse rouge des années 70. Beauté clivante, chandeliers, sensualité, regard trouble sur le monde etc.

hqdefault

Hq2

Mylene Farmer Je te rends ton amour

Catherine Ribeiro+Alpes - Cathédrale de Bruxelles.mp4

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas du tout d'accord<br /> <br /> ... Catherine Ribeiro avait de grandes qualités en tant qu'interprètes, Farmer est environnée de paillettes !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bernard
Répondre
M
Rien à voir <br /> <br /> Aucune ressemblance
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité