Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Chanson
Archives
Culture et Chanson
Culture et Chanson
  • Vous êtes ici sur un blog culture et chanson. J’écris sur la chanson française mais également d’autres sujets:cinéma, politique,arts divers.J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog, que je souhaite enrichissant, instructif.Bonne visite...Luc M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 février 2018

Françoise Hardy prend le large...

francoise-hardy

 

Le temps passe et certaines icônes jeunes et moins jeunes de la chanson / variété / pop francophone demeurent indétrônables : Sylvie Vartan, Mireille Mathieu, Anne Sylvestre, Sheila, Mylene Farmer ou encore  Françoise Hardy. Elles sont là, bel et bien là quand d'autres artistes durent à peine le temps d'un printemps (nous n'avions pas envie de dire le temps d'un été, trop commun). Françoise Hardy revient avec 'Prendre le large'. Sa voix est incroyablement jeune. Très belle chanson aérienne et profonde...

 

Françoise Hardy - Le Large (Audio officiel)

 

 

Publicité
Commentaires
J
Toujours autant de charme. Françoise Hardy marquera la chanson beaucoup plus fortement que les autres chanteuses de sa génération que vous citez. Et elle est auteur compositrice, en plus d'être une remarquable interprète. Un talent d'une délicatesse infinie...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité