Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Chanson
Archives
Culture et Chanson
Culture et Chanson
  • Vous êtes ici sur un blog culture et chanson. J’écris sur la chanson française mais également d’autres sujets:cinéma, politique,arts divers.J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog, que je souhaite enrichissant, instructif.Bonne visite...Luc M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juin 2017

Flâner dans le monde de Bertrand Ferrier...

Bertrand Ferrier au Connétable

 

On ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir les chansons de Bertrand Ferrier. Que dire : qu'il est un lointain descendant de Sacha Guitry flanqué d'un Pierre Dac (avec ce je-ne-sais-quoi de Didier Super, mais en plus classe, quand même). C'est caustique, virtuose...tout ça pour vous dire que s'il passe quelque part pas loin de chez vous, allez-y. Et rdv sur notre spéciale interview de l'artiste. 

Bertrand Ferrier chante "La maison la plus énervante"

 

Bertrand Ferrier chante "Le jazz, mode d'emploi"

Bertrand Ferrier chante, en bis, "Journée de merde"

 

Bertrand Ferrier improvise sur la "Pastorius Toccata" de Yannick Daguerre

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité