Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Chanson
Archives
Culture et Chanson
Culture et Chanson
  • Vous êtes ici sur un blog culture et chanson. J’écris sur la chanson française mais également d’autres sujets:cinéma, politique,arts divers.J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog, que je souhaite enrichissant, instructif.Bonne visite...Luc M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 août 2015

Retour de Clémence Savelli sur la scène parisienne le 26 septembre

Affiche Clémence Savelli

Artwork Clémence Savelli

 Oui – elle est flamboyante, d'aucuns diront excessive, à fleur de peau – oui, entre elle et le public, il y a un lien fort, rare, puissant, comme on en voit peu parmi les chanteuses des nouvelles générations de la chanson française. Certains journaleux l'ont surnommé la Léo Ferré féminine ou fille spirituelle de Barbara, au diable les étiquettes ! Elle est La Savelli, celle qui nous parle d'espoir, d'amours tourmentés et de nos misères humaines (Léon), et elle n'avait pas foulé les scènes parisiennes depuis déjà trop longtemps, l'occasion de la (re)découvrir dans son nouveau tour de chant...

L.M

CULTURE ET CHANSON partenaire de l'événement.

Clémence Savelli chante 'Pourquoi'

Publicité
Commentaires
A
je l'ai vue au théâtre de l'île Saint-Louis et au forum Léo Ferré. Je suis devenue fan. Il y beaucoup d'hommes dans son public, beaucoup de gays aussi, elle a tout de l'icône gay au fait. A cause de son côté écorchée vive, fragile, je pense. Et elle a aussi en même temps un je ne sais quoi de mystérieux, une certaine aura. Bon faudra que je trouve un hébergement pour le 26. Pas gagné.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité