Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Chanson
Archives
Culture et Chanson
Culture et Chanson
  • Vous êtes ici sur un blog culture et chanson. J’écris sur la chanson française mais également d’autres sujets:cinéma, politique,arts divers.J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog, que je souhaite enrichissant, instructif.Bonne visite...Luc M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2015

Concert - Les fantaisies de Bertrand Ferrier le 18 septembre au Magique

Peu d'actualité sur le blog, je privilégie les mentions de concerts – je reçois volontiers les informations et quand je peux, si je trouve cela pertinent, je fais circuler l'information. J'ai parlé plusieurs fois du cabaret le Magique sur ce blog. Et bien il en est question, le 18 septembre, se produira Bertrand Ferrier dans un nouveau spectacle. 

Bertrand Ferrier chante "American Movie"

Bertrand Ferrier chante "La maison la plus énervante du monde"

 Bertrand Ferrier : on l'aime pour sa fantaisie, ses coups de gueule, sa créativité et il faut bien le dire sa virtuosité au piano. Ce serait dommage de le rater, de plus, au Magique, une institution de la Chanson...vivante !

 L.M

 

Affiche Bertrand Ferrier

Publicité
Commentaires
B
Je fais semblant que c'est normal en dissimulant ma danse de la fierté. Mais, en réalité, merci pour la bienveillance, la curiosité et la dispersion de la bonne parole !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité