Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Chanson
Archives
Culture et Chanson
Culture et Chanson
  • Vous êtes ici sur un blog culture et chanson. J’écris sur la chanson française mais également d’autres sujets:cinéma, politique,arts divers.J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog, que je souhaite enrichissant, instructif.Bonne visite...Luc M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 août 2015

25/09 : Deuxième édition de la soirée 'Chanson j'écris ton nom' !

Affiche Chanson j'écris ton nom

Artwork Chanson j'écris ton nom 25 septembre 2015

Frédéric Pagès, son nom désormais ne vous est plus inconnu, vous connaissez cet artiste dont il a été question plusieurs fois sur ce blog. Il sera le parrain de la seconde édition de la soirée Chanson j'écris ton nom. La première édition avait été un succès. Jusqu'à la dernière minute, les organisateurs ne savaient toutefois pas s'ils allaient proposer une nouvelle édition. C'est chose faite et le programme est plutôt alléchant : Gaëlle Cotte, L'O, Sultana, Claudio Zaretti (interviewé récemment). C'est le 25 septembre au Théâtre du Gouvernail. C'est ce genre d'événement qui prouve que la chanson, pardon la CHANSON, malgré les embûches, et bien elle est là, comme forme d'expression incontournable. Qui s'en plaindra ? Pas nous. 

 

L.M - CULTURE ET CHANSON, partenaire de l'événement

Site de la soirée : http://francophonia.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
L
je viens de voir, par les liens proposés sur la droite, que ce blog avait parlé de Réginal, et d'autres artistes que j'apprécie énormément, comme Anne Sylvestre, Nicole Rieu ou Jean Guidoni et même du regretté Guy Narboni, que j'ai eu le plaisir de voir et rencontrer il y a bien longtemps.<br /> <br /> Je vais visiter tout ça petit à petit. <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Loïc
Répondre
M
Oui. On voit ça. Je ne comprends pas le commentaire ci-dessus, mais je ne censure jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> La première édition a eu lieu à l'Auguste Théâtre l'an dernier le 13 septembre. Cette année c'est le 25 septembre au théâtre du Gouvernail. <br /> <br /> <br /> <br /> Toutes les informations sur ce site<br /> <br /> <br /> <br /> http://francophonia.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, vous ne connaissez pas les artistes présents - je vous rassure, certains les connaissent sinon ils ne chanteraient pas- mais mon cher ami, il y a beaucoup d'artistes en ce bas monde, vous en conviendrez. Et ma foi, il n'est jamais trop tard pour découvrir.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> C'est quoi cette soirée ? Je ne connais ni ce spectacle ( première édition quand ?), ni ce théâtre, ni les artistes présents ?<br /> <br /> Et je ne comprends pas le commentaire ci-dessus ?<br /> <br /> Il se passe donc des choses à Paris depuis que je n'y mets plus les oreilles !<br /> <br /> Loïc
Répondre
3
Hey ! <br /> <br /> Si tu veux découvrir de nouveaux groupes ou morceaux de musique, alors viens sur la page Facebook 365 Morceaux ^-^ <br /> <br /> Un morceau par jour (ça fait 365 oui xD) peu connu, des semaines thématiques, des genres variés... Il y aura forcément quelque chose qui te plaira sur la page :3 <br /> <br /> Alors viens y jeter un coup d’œil d’oreille ! <br /> <br /> https://www.facebook.com/365morceaux
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité