Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Chanson
Archives
Culture et Chanson
Culture et Chanson
  • Vous êtes ici sur un blog culture et chanson. J’écris sur la chanson française mais également d’autres sujets:cinéma, politique,arts divers.J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog, que je souhaite enrichissant, instructif.Bonne visite...Luc M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2021

Joyeuse et solaire : l'hymne de la Tribu qui s'emmêle !

 

visuelsingle

 

Nous avons découvert l'an dernier la comédienne Sonia Derory, une femme drôle et engagée à la fois (ses réflexions sur facebook sont originales et invitent à la remise en question du bon sens populaire) avec ses sketchs. Des sketchs qui au fur et à mesure ont invité de plus en plus de guests au point de devenir une tribu. Une tribu joyeuse et décalée, qelque chose de rafraîchissant, loin du cynisme ambiant qui se prend pour vérité. Alors pour ette tribu, il fallait bien une hymne, c'est chose fait.

 

 

 

L'hymne de la tribu est en écoute sur toutes les plates-formes de streaming. Dès le début nous avons été conquis par ce titre solaire, mais nous ne sommes pas objectifs, pour cause, les voix principales  sont celles de Claudio Zaretti et de Cécile Goguely. On ne boude pas notre plaisir ! Vous ne bouderez pas le vôtre non plus!

 

La rédac

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité