Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Chanson
Archives
Culture et Chanson
Culture et Chanson
  • Vous êtes ici sur un blog culture et chanson. J’écris sur la chanson française mais également d’autres sujets:cinéma, politique,arts divers.J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog, que je souhaite enrichissant, instructif.Bonne visite...Luc M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mars 2015

Quand Guy Béart chantait l'espace

beart01

 

Guy Béart "Le grand chambardement" (live officiel) - Archive INA

Publicité
Commentaires
J
Guy Béart est un auteur majeur du siècle dernier. Son oeuvre marquera sans doute autant que celle de Trenet, de Brel, de Ferré, de Nougaro ou de Ferrat ( je mets Brassens un poil au dessus, tout en haut, tout seul mais vous n'êtes pas obligé de me suivre !). On commence à s'en apercevoir aujourd'hui alors qu'il est absent des médias depuis plusieurs années. Il est grand temps de lui rendre sa place, avant de lui rendre hommage.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité