Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Chanson
Archives
Culture et Chanson
Culture et Chanson
  • Vous êtes ici sur un blog culture et chanson. J’écris sur la chanson française mais également d’autres sujets:cinéma, politique,arts divers.J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog, que je souhaite enrichissant, instructif.Bonne visite...Luc M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 septembre 2013

Môrice Bénin en concert à Paris 13 et 14 décembre 2013

 

 

rage

cdlelanface

cdooseapetitevie

DJEMBE (1)

pochettedesastres

Il est l'un de nos plus discrets 'dinosaures' de la chanson française encore en exercice, à l'ancienne, s'il vous plaît, sillonnant les routes de l'Hexagone pour transcender le public avec sa forte poésie. Le chanteur Môrice Bénin se produira le vendredi 13 et le samedi 14 décembre, à la Menuiserie, 77 rue Jules Auffret, 93500 Pantin, 20h30. Réservations : Tél. 01 48 40 56 53 – info@lamenuiserie.org. Il chantera de nouvelles chansons dans un tour de chant intitulé 'Infiniment'. Pour ceux et celles qui ont raté le coche, je ne souhaite pas présenter en long et large l'artiste, dont la biographie Wikipédia est tout à fait claire, bien documentée. Le site officiel est excellent, une mine d'or. Ecoutez, découvrez par vous-même, c'est la meilleure chose que je puisse vous souhaiter.

 

Http://www.moricebenin.com - http://fr.wikipedia.org/wiki/Morice_Benin

 

L.M

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité