Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Chanson
Archives
Culture et Chanson
Culture et Chanson
  • Vous êtes ici sur un blog culture et chanson. J’écris sur la chanson française mais également d’autres sujets:cinéma, politique,arts divers.J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog, que je souhaite enrichissant, instructif.Bonne visite...Luc M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 janvier 2022

'Les aventuriers du Potager' : le chant d'amour aux légumes des Tontons Rigolos, éternels enfants !

téléchargement

 

Si vous ne les connaissez pas, il n'est pas trop tard nous les adorons : ce sont les Tontons Rigolos, ils sont drôles, touchants, créatifs et nous proposent un univers coloré. Leur chaîne youtube compte une centaine de vidéos mais le graal c'est leur moyen-métrage 'Les aventuriers du Potager', réflexion sur les légumes et aussi le monde végan. Les légumes ont une âme, ne l'oublions pas ! A la façon d'Alice au Pays des Merveilles ou Dorothée au pays d'Oz, nos tontons deviennent tout petits et vivent des grandes aventures dans un potager, où ils feront des rencontres incroyables. 

Les Aventuriers du Potager, c'est ici, pour le plaisir des petits et des grands :

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité