Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Chanson
Archives
Culture et Chanson
Culture et Chanson
  • Vous êtes ici sur un blog culture et chanson. J’écris sur la chanson française mais également d’autres sujets:cinéma, politique,arts divers.J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog, que je souhaite enrichissant, instructif.Bonne visite...Luc M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 avril 2015

Claudio Zaretti en concert le 28 avril - Paris

A l'occasion de la sortie de son nouvel album, 'Deux Diamants', le chanteur Claudio Zaretti, au jeu de guitare énergique et à la voix chaude, se produira à l'Espace Jemmapes. A [re]découvrir!

L.M

fleyr+claudio+verso+2015+WEB

 

"Puisqu'il faut un jour" de Claudio Zaretti au Musée Dollon

player" width="480" height="270">

 

CLAUDIO ZARETTI : "Partir" (chanson en images)

Publicité
Commentaires
C
Hello, <br /> <br /> J’y étais ! Beau moment passé avec les potes en tout cas. Il a une superbe voix et e trouve cela dommage qu’il ne soit pas un artiste plus connu que cela.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité