Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Chanson
Archives
Culture et Chanson
Culture et Chanson
  • Vous êtes ici sur un blog culture et chanson. J’écris sur la chanson française mais également d’autres sujets:cinéma, politique,arts divers.J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog, que je souhaite enrichissant, instructif.Bonne visite...Luc M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 novembre 2013

Clémence Savelli au forum Léo Ferré

 

CLEMENCE SAVELLI

91283018_o

91283027_o

Que l'on me pardonne de ne pas avoir suffisamment tôt fait circuler l'information, merci à ceux et celles qui me l'ont rappelé, la chanteuse Clémence Savelli se produit au forum Léo Ferré le 9 novembre. Des classiques : 'Léon', 'Béton armé', 'Pourquoi', 'Novembre', 'L'Espoir'. Tout savoir sur le site du forum : http://www.forumleoferre.com .

 

L.M

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité