Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Chanson
Archives
Culture et Chanson
Culture et Chanson
  • Vous êtes ici sur un blog culture et chanson. J’écris sur la chanson française mais également d’autres sujets:cinéma, politique,arts divers.J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog, que je souhaite enrichissant, instructif.Bonne visite...Luc M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 août 2013

Où vont les morts : nul ne le sait...au cinéma, peut-être ?

ripd-poster-film-ryan-reynolds

 

 

Oui d'accord ce film n'est pas le film du siècle mais pour une fois que je vais au cinéma, hein ? Bon, un très bon film sympathique de série B, la salle était pleine. Sur une histoire de justiciers chargés de traqués les morts déguisés en humains dans le monde terrestre. Vous suivez ? Bon, c'est pas grave, voir la bande-annonce, ce sera plus clair. Un petit côté Men in Black additionné à SOS Fantômes. Bon, en plus c'était bien, parce que la salle était climatisée. Ne comptez-pas sur ce film pour savoir où vont les morts. Ce film est une pure fiction, rienn de bien sérieux, contrairement au film consacré aux époux Warren. Cöté chanson, sur la mort, écoutez cette magnifique chanson de Frédéric Pagès, Où vont les morts...

 L.M

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité