Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Chanson
Archives
Culture et Chanson
Culture et Chanson
  • Vous êtes ici sur un blog culture et chanson. J’écris sur la chanson française mais également d’autres sujets:cinéma, politique,arts divers.J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog, que je souhaite enrichissant, instructif.Bonne visite...Luc M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2013

D'Arno à Mireille Mathieu...

Mireille_Mathieu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand le rocker belge Arno parle de Mireille Mathieu (Ouest France)

''Elle est très surréaliste pour une française. Il n'y a qu'une Mireille Mathieu dans le monde ! Je n'en connais pas 2 ! C'est une icône, un personnage ! C'est comme une oeuvre d'art. Si j'étais Andy Warhol, j'aurais fait une statue d'elle. Elle a une voix incroyable ! Ce n'est pas un petit oiseau qui chante ! Quand elle ouvre sa bouche, il y a quelque chose qui en sort. De temps en temps, elle me fait penser à Edith Piaf, elle a le même grain.
Elle est connue dans le monde entier, au Japon, en Amérique, en Suède et quand je dis "Mireille Mathieu" tout le monde la connaît.
J'ai un fils qui est né en France et quand je parle d'elle, il dit "Mais Papa, Papa !" et je lui réponds : "Oui, je suis fan de Mireille Mathieu". Elle a un truc ! Je ne suis pas amoureux d'elle, mais je suis fan ! Et en plus elle ne change pas. Depuis 45 ans, elle n'a pas changé ! C'est rare des gens comme ça.''

http://www.mireillemathieu.com/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arno_(chanteur)

800px_Hintjens__Arno__2005_

L.M

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité