Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Chanson
Archives
Culture et Chanson
Culture et Chanson
  • Vous êtes ici sur un blog culture et chanson. J’écris sur la chanson française mais également d’autres sujets:cinéma, politique,arts divers.J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog, que je souhaite enrichissant, instructif.Bonne visite...Luc M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 septembre 2012

Quand Maître Sarcloret rencontre Maître Marc Havet - 29 septembre au Magique, Paris!

SARCLORET

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah Sarcloret...l'éternel sale gosse de la chanson 'française'. Monsieur venu de Suisse nous crache ses vers sarcastiques, armé de sa guitare...humour, hargne, talent évidemment. Il se livre à une joute en chansons, of course, avec Marc Havet, autre grand maître de la chanson, maître du Magique, et ben voilà, oui, cette joute se déroule au Magique, dont nous avons déjà parlé, un des plus vieux cabarets de chanson française, encore debout, connu jusqu'en Nouvelle-Zélande. C'est le 29 septembre, dépêchez-vous, va y avoir du monde!

http://www.aumagique.com

L.M

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité