Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et Chanson
Archives
Culture et Chanson
Culture et Chanson
  • Vous êtes ici sur un blog culture et chanson. J’écris sur la chanson française mais également d’autres sujets:cinéma, politique,arts divers.J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog, que je souhaite enrichissant, instructif.Bonne visite...Luc M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 décembre 2008

Lalouline, le label qui monte...


CDLalouline1

La force de ce label indépendant production/édition, Lalouline, c'est son éclectisme, qui témoigne aussi d'une prise de risques : on passe de Cédric Barré (pop) à Marigny (chanson) en passant par du rock (Ann So, rockeuse des régions nord ouest de France, grande baroudeuse pas assez reconnue, pourrait-on dire)...les chansons des artistes connus, moins connus constituent donc la compilation LALOULINE EDITIONS, superbe édition digipack avec livret de présentation complet, soigné, un beau disque à offrir en cadeau, personnellement je l'ai fait pour mon cousin pour son anniversaire, je ne regrette pas. D'ailleurs, cette compilation n'est pas passée inaperçue dans les médias..

Cedric_Barre

Découvrir Lalouline :

http://www.myspace.com/LALOULINEEDITIONS
http://www.lalouline-editions.com

Pour se procurer le disque (disponible également sur les plates-formes de téléchargement)

Editions Lalouline

57 rue de bretagne

14000 Caen

02-31-50-22-72

06-72-57-32-08

annsom1

Luc Melmont

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité